Paul Martel

Etudiant en master 2 Ingénierie et Gestion des Ressources côtières et Littorales à l'Université Bretagne Sud à Vannes et actuellement stagiaire dans la coopérative TEO. Mon objectif est d'élaborer une méthodologie afin de contribuer à la mise en place d'indicateurs comparatifs terre-mer de polluants organiques persistants sur différentes zones d'études, ainsi que de participer à d'autres missions complémentaires visant à réduire l'impact des plastiques dans l'océan.

Je ne connaissais pas le principe du Workingshare mais j'ai été agréablement surpris, il y règne une ambiance chaleureuse et conviviale, je le recommande !

 

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.