Auriane Clerambault - FRMJC Nouvelle Aquitaine

Je m'appelle Auriane, j'ai 25 ans et je suis étudiante à l'université de la Rochelle, en master audiovisuel. Je suis actuellement en stage à la FRMJC (Fédération Régionale des Maisons des Jeunes et de la Culture), plus précisément en coordination avec Marine Réchard, en coordination sur Passeurs d'Images. Le coworking m'a été proposé par cette structure et nous pouvons donc nous retrouver ensemble pour travailler, ce qui facilite énormément les choses ! En plus de rencontrer de nouvelles personnes, il était important de trouver un lieu pour nous retrouver. L'ambiance y est toujours agréable et calme, c'est idéal !

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.