Bastien BUIGNET - Studio Golem

Le coworker

Bastien Buignet

 

L'entreprise

Studio Golem, c’est une agence de scénographie.

 

L'activité

Ma mission est donc de créer des décors  et la mise en scène d’expositions, la plupart du temps dans le secteur culturel, que ce soit dans un cadre temporaire ou même permanent.

(Nos derniers clients en Date, le Festival de la BD d’Angouleme où nous avons réalisé l’expo pour les 80 ans de Batman, le Parc Asterix, ou encore plus récemment le Musée des J.O de Lausanne)

 

Pourquoi avoir choisi le coworking pour exercer ton activité ?

J’ai vite compris que les valeurs des gens qui y travaillent me correspondent en tous points.

Aussi, les aspirations du groupe quant à un futur rassemblement du working Share dans un lieu commun (ou tiers lieu) avec des acteurs associatifs Rochelais me plait doublement, et impliquera mon aide si je peux être utile à la mise en œuvre de ce beau projet. 

Enfin, et surtout, car je kiff de pouvoir travailler près de mon Frère (Louis) que je viens de retrouver sur La Rochelle après de trop longues années parisiennes!

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.