Christophe TREMOULINAS - Roadoo Network

Le coworker

Christophe Tremoulinas

L'entreprise

Roadoo Network

L'activité

Roadoo Network est une plateforme d’incentive destinée à motiver les équipes commerciales, booster le réseau de distributeurs, et à dynamiser le portefeuille de clients. Cette solution digitale permet d’améliorer les indicateurs de performance des collaborateurs et fait gagner du temps aux managers dans le pilotage de leurs communautés commerciales. A ce jour nous comptons plus de 25 000 users répartis dans 40 pays, des clients dans 7 pays.

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Nous prévoyons d’ouvrir un plateau commercial à La Rochelle.
Tout simplement parce que je suis rochelais et qu’aprés plus de 10 ans passés à l’étranger, j’ai envie de me rapprocher de ma ville natale.

Je suis donc là en précurseur, et je dois avouer que l’idée de travailler dans une ambiance créative, entourée d’expériences diverses et variées, me séduisait.

C’est aussi pour moi une expérience très intéressante en vue du choix pour nos nouveaux bureaux à Barcelone car j’ai une population très en demande sur les sujets de coworking et qualité de vie au travail.

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.