Fanny Guennec

La coworkeuse

Fanny Guennec

L'entreprise

Parfum Marketing

L'activité

Parfum Marketing (Elodie NARDESE) ajoute une nouvelle prestation à son actif : communication digitale.

Premier métier de Parfum Marketing : accompagner les jeunes entreprises (ou entreprise en diversification) dans le développement et le lancement des produits cosmétique et/ou agro-alimentaire : gamme cosmétique Folies Royales et spiritueux anisé Pastis de l'ile de Ré font parti des réussite déjà bien implanté sur le marché.

Voyant que la gestion des réseaux sociaux était complexe sur le long terme pour ses clients, tant sur le maintien de la fréquence que la technique des posts, l'idée est de poursuivre la collaboration par l'accompagnement autour de la communication digitale au moment du lancement. Finalement qui mieux que PARFUM MARKETING connait le concept de marque après la complicité du développement ?

Fanny Guennec rejoint Parfum Marketing. Elle apporte sa compétence et expérience de communication digitale à celle de chef de produit cosmétique. Ce nom vous est surement familier pour certains de l'espace de Kastler... Fanny a eu l'opportunité de réaliser son stage de fin d'année de Master au sein de Parfum Marketing en 2015. Elle a été coworkeuse pendant 6 mois. Elle avait été nommée cette année-là meilleure stagiaire du Working Share à Kastler ! Nous étions tous triste de la voir repartir.

Depuis, elle a complété sa formation et acquis une expérience réussie dans l'univers du digital >> http://www.parfum-marketing.fr/experience/parcours-de-fanny-guennec/ Une riche et belle expérience qui a fait naître aujourd'hui l'envie d'entreprendre cette nouvelle aventure : unir notre savoir-faire et compléter nos expertises. 

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Fanny reste basée à Paris et travaille à distance

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.