Frédéric Bretton (Coachs et Sens Consulting)

Le coworkeur

Frédéric BRETTON

L'entreprise

https://www.coaching-sens.fr

L'activité

Coach professionnel, formateur, facilitateur d’évènements d’entreprises et d’équipes. J’interviens auprès des entreprises, des associations (secteur de l’insertion professionnelle et secteur médico-social) et les collectivités.

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Le coworking est pour moi l’espace qui me permet de faire du lien entre mon activité professionnelle et mes activités bénévoles dans le handicap. C’est le lieu des rencontres avec d’autres consultants qui partagent le même goût pour l’indépendance et la solidarité professionnelle. C’est un espace dans lequel je peux accueillir aussi les bénévoles de l’association pour construire des projets dans un esprit d’entreprenariat et de convivialité !

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.