Laure VALENTIN - Circlely

La coworkeuse

 

Laure VALENTIN

L'entreprise

 

Circlely

 

L'activité

 

Circlely est une application mobile professionnelle. 

Elle permet aux magasins de renseigner leurs résiduels non-alimentaires pour les promouvoir sur des marchés secondaires digitaux. 

L’objectif est de limiter le gaspillage, d’informer la clientèle locale clients des produits disponibles en magasin et de simplifier le don en local. 

 

Quel est votre rôle / mission au sein de l’entreprise ?

 

Sensible au relationnel client et en développement commercial grands comptes. Je m’occupe du déploiement et de la commercialisation de l'application.

 

Pourquoi avez-vous choisi le Coworking pour exercer votre activité ?

 

C’était pour moi la meilleure façon d’intégrer un environnement convivial et adapté à la flexibilité des besoins de la start-up.

 

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.