Loick Farsy (Rétorik)

Le coworker

Loick Farsy

L'entreprise

Rétorik
Rétorik

L'activité

Journaliste-Pigiste et rédacteur indépendant, je jongle avec les mots depuis plus de 10 ans dans le secteur du bricolage et du bâtiment (et pas que !). Informer, expliquer, clarifier, faire d'un tout petit rien un grand tout ... c'est mon "truc" !

Pourquoi avez-vous choisi le Coworking pour exercer votre activité ?

Il m’aura fallu 7 années pour me rendre à l’évidence : les murs de mon bureau ne me répondront jamais ! J'ai usé tous les subterfuges, rien y fait, ils restent muets ... Le Coworking est une aubaine pour garder l'esprit vif et créer une dynamique positive. Dommage pour mes murs, maintenant ils vont s'ennuyer et ce n’est pas faute de les avoir prévenus !

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.