Margot Flamenc (Paarly)

La coworkeuse

Margot Flamenc

L'entreprise


http://fr.paarly.com 

 

L'activité

 

Je suis un peu le couteau suisse de ma boite, l'intitulé est Responsable administrative et comptable, et je m'occupe de toutes les choses admin, compta, rh, marketing et un petit peu d'assistanat de direction.

 

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Après quasi 15 mois de télétravail, j'étais démotivée dans mon activité, je souhaitais reprendre un rythme normal, et également côtoyer de nouvelles personnes étant nouvelle sur La Rochelle. De plus le working share répondait à mes attentes, je cherchais une ambiance sympathique, avec tout le nécessaire pour bien travailler, de plus le Working Share est très bien situé ! 

 

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.