Marie DELVAL - Le LAB

La coworkeuse

Marie Delval

L'entreprise

LE LAB (contractuellement, ma société s'appelle Marie Delval mais ça, c'est juste pour les papiers)

L'activité

Je propose aux entreprises du conseil en stratégie (de communication) digitale & éditoriale. 

LE LAB est un collectif d'indépendant, que j'ai co-fondé en 2017 avec Florence Florin, (réelle) experte en contenus de marque. Complété à ma connaissance du web et de mon expérience en planning stratégique, on a décidé d'unir nos forces et de répondre aux besoins en contenus des entreprises et des dirigeants. On travaille avec tout un tas de profils (RP, UX/UIdesigner, dev, trafic manager...). 

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Pour rencontrer de nouvelles têtes, échanger sur des sujets différents mais complémentaires, me nourrir de leur savoir et de leur expériences. Et pour me marrer, quand même un peu beaucoup...

Toujours en rendez-vous, j'ai du mal à me fixer sur des jours réguliers de présence au Working share mais je compte bien m'installer petit à petit.  

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.