Marine Bulet - Projet Objective Zero

Rochelaise depuis peu, je travaille en freelance en tant que responsable développement pour le projet Objective Zero, qui accompagne les entreprises dans leur transition écologique. Passionnée par les questions liées à l'environnement, je m'investis en parallèle dans les associations Zéro Déchet La Rochelle, La Fresque du Climat et La Roch'Coop.

J'ai rejoint l'espace de co-working pour des raisons de flexibilité, de partage d'expériences. Pour moi, c'est aussi une façon d'échanger avec des profils variés et de travailler dans une ambiance conviviale et dynamique !

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.