Nathalie WIEDERKEHR - RH Solutions

La coworkeuse

Nathalie WIEDERKEHR

L'entreprise


RH Solutions

RH Solutions Charente et Charente-Maritime, est la première et unique société de portage salariale installée sur notre territoire, notre présence et notre proximité sont une force pour proposer, dans les meilleures conditions, aux indépendants et freelances  :

# Un dispositif d’emploi innovant qui permet de facturer une activité professionnelle et de bénéficier des avantages du statut de salarié (protection sociale, droit au chômage, cumul retraite, mutuelle santé…),

# Une dynamique de nos réseaux d’affaires, et une implication dans l’écosystème économique et entrepreneurial du territoire pour développer leur activité professionnelle,

# L’accès à une communauté d’indépendants, de pairs, de co-aventuriers de l’entrepreneuriat local, régional, national ou même parfois international !

L'activité

 

Notre mission est double :

  • le développement et l’animation de notre communauté d’indépendants, et
  • la gestion administrative de nos indépendants salariés.

Nathalie

Le rôle de Nathalie est d’accompagner les indépendants, freelances dans le développement et la sécurisation de leur activité professionnelle, et de travailler en partenariat avec les acteurs de l’emploi et du développement économique du territoire.

Gwenaël, son rôle est de gérer la société à un niveau stratégique et financier.

 

Pourquoi avoir choisi le coworking pour exercer ton activité ?

 

Adepte du remote work, nous sommes promoteur et acteur du « travailler autrement ». Ce sont nos propres modalités de travail qui parlent de nous. Nous souhaitons être proche des professionnels, des indépendants, des décideurs, être au sein d’un écosystème auquel nous souhaitons contribuer autant que partager.

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.