Portrait du mois - Magali Meynaud

Qui es-tu ?

Je m’appelle Magali Meynaud, je suis originaire du Var, dans le sud-est, la plus belle région de France !!! Vous l’aurez deviné, je ne suis pas du tout chauvine et je n’aime pas du tout mes terres d’origine ;-)

Après 7 années passées dans la grisaille parisienne, j’ai décidé de me rapprocher de mon sud natal et j’ai vécu 3 ans à Montpellier. De nouvelles péripéties ont fait que j’ai débarqué tout fraichement à La Rochelle, dans ce grand-Ouest que je connais si peu et que je ne demande qu’à découvrir !

Que fais-tu au WorkingShare ? Ton job ?

Je travaille pour Jobijoba, un agrégateur d’offres d’emplois. Je suis responsable des partenariats du site et je m’occupe également des campagnes d’acquisition de mots-clés.

Tes super pouvoirs en 2/3 mots ?

Je me suis spécialisée dans le Webmarketing sur le tard à la fin de mes études et je suis très orientée acquisition et performance. Mon obsession : que mes campagnes de publicité soient rentables, que leur taux de conversion explose et que mon CAC soit le meilleur. T’as rien compris ? Oups…

Ta phrase fétiche

Va te jeter aux Goudes !
Et autres expressions du sud, disponibles sur demande :p

Ce que tu aimes

  • Le fromage (sous toutes ses formes !!)
  • Le vin
  • La bière
  • Le saucisson
  • What else ?

Ce que tu n’aimes pas

  • Les oignons
  • Les pigeons qui volent dans tous les sens
  • La marée : j’ai toujours pas compris le délire : la mer ça avance pas normalement ?! :p
  • Les fautes d’orthographe : Bernard Pivot, sors de ce corps !!
  • Et plein d’autres trucs : mais bon, je vais m’arrêter là. Je râle déjà suffisamment comme ça :p

Au coworking tu es…

la nana qui tape comme une malade sur son clavier et qui a rendu sourd la moitié de l’open space.

Ton talent caché

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de talent mais je pratique la boxe française depuis 6 ans et je conseille vivement à tout le monde d’essayer au moins une fois de passer les gants : y compris les filles !!
Et non faire de la boxe ne signifie pas vouloir casser la g**** de tout le monde ! :p

 

Une anecdote / bon moment / mauvais moment au coworking ?

Le 1er afterwork qui a réuni les coworkings de La Rochelle : de belles rencontres, de bons fous rires et de la bonne bière ! Que demander de plus ?

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.