Bureau partagé

Votre bureau privatif à La Rochelle

Vous êtes entrepreneur en phase de démarrage, freelance ou encore salarié en télétravail ? Bénéficiez d’un bureau dédié et sécurisé à La Rochelle. Les espaces de coworking WorkingShare vous accueillent dans des bureaux en open space ou privatifs, pour vous et vos éventuels salariés.

Vous cherchez un bureau à louer à La Rochelle ?

WorkingShare, c'est 350 m² de bureau répartis sur 2 espaces de coworking à La Rochelle :

Vous travaillez à votre compte et vous avez besoin d'un tiers-lieu professionnel et convivial pour sortir de chez vous ? En open space ou dans un local fermé, WorkingShare met à votre disposition des bureaux partagés à La Rochelle.

Un poste de travail sécurisé

L’avantage de louer un bureau dédié est de pouvoir laisser vos effets personnels chaque soir. Au WorkingShare, vos documents, votre ordinateur et votre poste de travail sont en sécurité grâce au badge d’entrée (clé numérique) qui permet d’ouvrir/fermer l’espace de coworking.

Des bureaux en open space ou en local fermé

Au WorkingShare, la plupart des bureaux à louer sont en open space. Dans l'espace de coworking WorkingShare Kastler, 2 locaux fermés à clé sont également disponibles. Il peuvent accueillir entre 3 et 6 coworkers. Pratique si vous recrutez des salariés ou si votre activité professionnelle nécessite d’être en permanence au téléphone.

Des coworkers bienveillants

Louer un bureau au WorkingShare, c'est bénéficier d’un poste de travail personnel tout en étant bien entouré. Vous profitez de la dynamique d'un espace de coworking réunissant plus de 70 professionnels rochelais de tous horizons. Le statut de coopérative invite chaque coworker à s'impliquer dans la gestion quotidienne des tiers-lieux WorkingShare.

En savoir plus sur la coopérative La Rochelle Coworking

Des espaces de travail chaleureux

Pauses café, pic-nic sur l'herbe, afterworks : au WorkingShare, on vient pour travailler mais aussi pour passer de bons moments entre coworkers. A la pause déjeuner ou lors des animations, vous ferez connaissance avec des professionnels ouverts qui aiment partager leurs expériences et leur bonne humeur. En tant que coworker, vous êtes plus que bienvenue lors de ces rassemblements informels.

Location de bureau à La Rochelle

Le tarif du forfait Fix comprend :

  • Accès 7j/7 sans engagement aux 2 espaces de coworking WorkingShare
  • Bureau dédié en open space ou local fermé à clé
  • Internet fibre optique très haut débit avec ADSL de secour
  • 3 salles de réunion gratuites (hors prestations facturées)
  • Cuisine équipée + coin détente avec machine à café
  • Des coworkers sympas

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.