Animations au WorkingShare

Intégrer WorkingShare, c’est aussi partager de bons moments ensemble en dehors du temps de travail. Pecha Kucha, afterworks dans le Rochelle, événements sportifs : toutes les occasions sont bonnes pour se rencontrer et faire la fête entre coworkers.

Pecha Kuchas

En japonais, Pecha Kucha veut dire « bavarder ». A l'origine, il s'agit d'un format de présentation de 6'40 min (20 images x 20 secondes). Au WorkingShare, c'est surtout un prétexte pour se présenter à l'ensemble des coworkers et faire connaissance pendant la pause déjeuner du jeudi.

Afterworks

Pétanque place de la Motte Rouge, apéro sur la plage d'Aytrée, soirée quizz au Famous Pub... Une fois par mois, les coworkers se retrouvent le temps d'un afterwork à La Rochelle et ses environs. L'occasion de passer un bon moment ensemble, tout en découvrant les bars et restos sympas de notre jolie ville.

Événements sportifs et culturels

L'union fait le coworking ! Régate autour du Fort Boyard, triathlon Inter-Entreprises de La Rochelle, French Start'up Cup : il y a forcément une team WorkingShare lors de ces événements sportifs charentais.

Fêtes et célébrations

Noël, la Saint-Patrick, un heureux événement : voilà autant d’occasions festives à célébrer au WorkingShare. Autour d'un apéro ou d'une raclette. Le temps d'un déjeuner sur l'herbe improvisé à Kastler ou d'une soirée karaoké à Newton: il y a toujours une bonne raison de se retrouver entre coworkers.

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.