-
Hugo Bonansea
Salarié - Arrivé en 2020
Espace de travail idéal, studieux tout en favorisant énormément la cohésion. Je me suis surpris plus d'une fois à aller bosser le lundi matin, sourire aux lèvres en prévision de la semaine à venir :)
-
Tanguy Jacquet
Développeur indépendant - Arrivé en 2012
Le Coworking dans son jus.
Convivial, mais professionnel. Studieux, mais festif.
Un juste équilibre entre le travail et les échanges humains qui manquent lorsque l'on travaille comme indépendant.
Géré en coopérative, on peut facilement devenir acteur de son propre lieux de partage. -
Sylvain La poix
Journaliste - Arrivé en 2018
Un modèle de lieu de travail, de vie en commun et de coopération. Voilà deux ans que le WorkingShare est mon bureau et bien plus et je n'en changerai pour aucun autre. J'y ai trouvé des collègues, des ami·es et des coopérateurs et coopératrices pour travailler, trouver du boulot et m'impliquer dans la vie de cet espace si ouvert.
Je le recommande à quiconque cherche plus qu'un bureau et une connexion Internet. En particulier si vous êtes nouvelle ou nouveau à La Rochelle. Venez de ma part !
-
Elodie Nardèse
Dirigeante des Pastis de l'île de Ré - Arrivé en 2012
Plus de 10 ans que je fréquente ce lieu extraordinaire.
Très inspirant grâce à la diversité des coworkeurs (on est plus de 100 en tout) et des activités, très motivant par l'énergie qui s'en dégage, très efficace par le travail réalisé sur place (mieux qu'à la maison)... Bref un lieu incontournable professionnel !
L'animation impulsée par sa facilitratrice Elodie, la création de liens entre coworkeurs en font un lieu où l'on se sent bien. Une super ambiance de travail, un peu comme des collègues qui s'entendent méga bien, sans jugement entre nous, sans lien hiérarchique entre nous.
Je recommande à 400% ces espaces de coworking (2 sites à la Rochelle : Rue Alfred Kastler et Rue Newton)
Et en plus on peut venir en transport, en vélo (parking vélos devant le Working Share) et en voiture (parking gratuit devant et autour du Working Share Kastler)
Un espace au top sur la Rochelle à 10 minutes du vieux port. -
Delphine Moreau
Salariée - Arrivé en 2019
Cela fait 3 ans que j’ai ouvert les portes du WorkingShare. J’ai choisi ce lieu pour ses valeurs et sa gestion en coopérative.
Je m’y sens un peu comme chez moi. C’est un lieu de travail et bien plus… un lieu de partage et de convivialité ! J’y ai trouvé des amis, des collègues.Je ne suis pas prête de quitter mon bureau.
Rendez nous visite, on se fera un plaisir de vous accueillir ! -
Sandrine Malet
Indépendante - Arrivé en 2012
Idéal pour travailler tout en rencontrant de chouettes personnes. Beaucoup de coworkers impliqués dans la vie du lieu qui est géré depuis sa création en mode coopératif.
-
Sylvia Pain
Entrepreneuse - Arrivé en 2015
Un lieu de travail hyper accueillant, des gens extraordinaires! J'y ai fait de belles rencontres humaines et professionnelles. La dynamique du WorkingShare m'a permis de rebondir fortement quand j'étais au creux de la vague. Merci!
-
clémence Gingreau
Freelance - Arrivé en Mars 2022
Arrivée il y a quelques mois au WorkingShare, je conseille vivement cet espace de coworking. Un lieu hyper agréable, des rencontres super inspirantes , bref combo gagnant pour une stimulation pro au top !
-
Baptiste Bélisaire
indépendant - Arrivé en Octobre 2023
Super coworking : L’endroit est lumineux, ambiance très conviviale et agréable. Une équipe au top, diverse et inspirante, profondément engagée dans des valeurs coopératives ! Tout est parfait pour travailler dans un climat à la fois serein et stimulant ;)
-
Étienne
Co-gérant - Arrivé en 2019
Pour moi, l'espace WorkingShare est l'endroit idéal pour travailler. En étant dans un espace dédié, il me permet de garder la motivation et la concentration, pas de distraction en travaillant depuis son canapé. Ensuite vient l'heure du repas, LE moment vraiment convivial de la journée. J'ai l'occasion d'échanger avec de nombreuses personnes en dehors de mon cercle habituel. Je découvre et j'apprends plein de trucs !! Si tu veux mieux connaitre La Rochelle, ne va pas à l'office du tourisme, vient déjeuner au cowork.
