Il se passe quoi dans nos espaces ? #56

De l’amour, du partage et du fromage fondu.

Allez, viens jeudi midi à Kastler, célébrer à coup de mini-poêlon et de morbier fondu la fin de ma mission de facilitatrice/coordinatrice au WorkingShare. Car rien n’est jamais vraiment fini, tout change et se réinvite constamment et c’est beau comme ça.

C’est pour cela que cette semaine, je vous ai programmé deux visites de jeunes un peu paumés qui ont besoin de vous rencontrer pour y voir un peu plus clair dans leur avenir. Ce sont les jeunes du dispositif PAREO de La Rochelle Université.
Nos coworkers-surfeurs de projet Clémence, Samuel, Amélie et Hugo, viennent aussi pour leur dernier CODEV de session de Surf ce jeudi matin, c’est open, car plus on est de cerveaux connectés plus les projets sont beaux ! Notez qu’ils vous organisent une soirée de fin de session en mode Karaoké à la fin du mois de novembre !

La colo du mois de mars est bouclée, nous serons presque 30 . Chers gentils membres de la colo, je vous contacte pour réunir vos acomptes. Pour les indécis.es et celles et ceux qui n’arrivent pas programmer un truc 6 mois avant, pas de soucis, il reste encore des places. Si vous souhaitez nous rejoindre même à la dernière minute ça sera possible (sous réserve de place dans les mini-bus).

Les cogérants t’ont préparé une petite surprise avec notre offre parrainage ! A découvrir dans cette lettre du lundi.

Allez, kiffons encore et toujours!

Elodie

Quoi de neuf ?

L’agenda du cowork’

On fête mon départ en beauté avec un bar à raclette, le rêve !!!

Histoire d’imprégner Kastler pendant plusieurs jours de ce moment 🙂

On se retrouve jeudi 6 novembre pour fêter ce qui m’a le plus porter pendant ces 4 ans, vous et :
> le pouvoir de la coopération,
> l’accueil de la diversité de personnalités et la création de projets innovants,
> le tout dans la bonne humeur, bien sûr !
> Et la gourmandise car ça rassemble !
Apporte des patates cuites, légumes ou du fromage bref ce que tu souhaites partager et un appareil à raclette si tu as c’est le top.

Tu seras pas là et tu veux rester en contact ? Voici mon e-mail : elodie.retel@gmail.com > bises !

Comme chaque année et pour la dernière ! Nous accueillons les jeunes du dispositif Paréo.

Si vous avez le temps pour quelques minutes de présentation sur votre activité et votre parcours, c’est cool !

Mardi 4 novembre de 16h à 17h30 et mercredi 5 novembre de 15h/16h30 à Kastler.

Ils sont 4, ils ont kiffés être parmi nous et vous en remercient !

Les coworkers-surfeurs vous proposent une soirée de clôture Vendredi 28 novembre prochain à partir de 19h en mode auberge espagnole, open mic’ pour partager la suite de leurs aventures mais également karaoké parce chanter y a que ça de vrai !