Tous les coworkers

Plus de 70 professionnels de tous horizons

Créatifs freelances, consultants indépendants, salariés en télétravail et web entrepreneurs. Dans les domaines de la communication, du coaching en entreprise ou des énergies renouvelables. Avec un bureau attitré ou de passage dans l'open space quelques jours par mois. Tels sont les profils que vous croiserez dans les 2 espaces de coworking WorkingShare Kastler et WorkingShare Newton.

Professionalisme et convialité à la Rochelle

Être coworker au WorkingShare, c’est bénéficier d’un cadre de travail convivial, sans hiérarchie ni compétition. Une communauté de professionnels qui non seulement travaillent côte à côte dans une bonne ambiance, mais constituent également un réseau fort et se découvrent régulièrement des synergies propices aux coopérations et aux échanges de services. Chacun est invité à (s')investir dans la coopérative La Rochelle Coworking.
 

Liste des coworkers

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.