Adrien Lafond (Foobot)

Le coworkeur

Adrien Lafond

L'entreprise

https://foobot.io

L'activité

Directeur marketing

B2C / B2B

Pourquoi avoir choisi le coworking coopératif pour exercer ton activité ?

Après le télétravail around the world, une fois posé et après avoir écumé les cafés, les bibliothèques et autres espaces de travail pas vraiment légitimes, j’ai eu un vrai besoin de sortir de l’isolement dans lequel je me suis retrouvé peu à peu. Rencontrer  des pairs avec qui échanger à la pause, prendre un bol d’air frais en parlant à des pros d’autres secteurs… Choisir les gens avec qui on va passer la journée plutôt que de subir des collègues pas toujours choisis dans ces huis clos appelés bureaux… le télétravail en coworking c’est la vie !

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.