2 coworkers dans Sud Ouest ce 17 juin 2017

Félicitation à Pascale et Gaël (association Cap Conférencier), cités dans le quotidien Sud Ouest cette semaine. L'occasion de faire un zoom sur l’actualité de ces 2 coworkers du WorkingShare Kastler.

Gaël De Graverol est ethnologue, anthropologue et spécialiste du sous-continent indien. Après une conférence en janvier sur les femmes manquantes en Asie à l’Université du Temps Libre de Marennes-Oléron, Gaël a clôt le cycle 2016-2017 avec un nouveau thème : les Maharajas rajpoutes, ancienne peuplade du Rajasthan.
> Retrouvez en intégralité l’article Sud Ouest

Pascale Lepinasse est guide-conférencière culturelle spécialiste en histoire de l'art notamment. Chaque dernier dimanche du mois, elle vous raconte le passé du centre-ville de la Rochelle et des 2 tours lors de passionnantes conférences déambulatoires.
> Réservation au 05 46 41 74 13

Cap Conférencier c’est quoi ?

Pascale et Gaël animent ensemble Cap Conférencier, une association organisant visites guidées et conférences culturelles à destination de divers publics  (associations, comités d’entreprise, écoles, groupes d’amis/familles avertis et novices). Leurs sujets de prédilection :

• Histoire de l'art
• Inde : Culture et Société
• Histoire et Civilisations

Pour en savoir plus sur l'association et connaître l'agenda des prochaines visites guidées et conférences de Pascale Lepinasse et Gaël De Graverol

 

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.