Ce n'est qu'un au revoir !

On savait que l’oiseau allait quitter le nid un jour ou l’autre. Lorsque ce jour arrive, cela fait toujours un petit quelque chose...

 

L’oiseau c’est notre incroyable facilitatrice de Tiers-Lieux Léopoldine ! Elle quitte le WorkingShare pour de nouvelles aventures qui promettent d’être riches en émotions.

Avec Max son compagnon de route, elle prend le départ d’un tour de France à vélo. Date du lancement  prévu le 10 septembre !

Vous pouvez d’ors et déjà la retrouver sur les réseaux pour suivre ses avancées en images :

Le blog : http://bit.ly/MaxEtLeo 

La page Instagram @velopoldine qui a été créée ! http://bit.ly/velopoldine 

Mais au fait Léo, c’est qui en quelques mots ?

 

Elle a 25 ans, toutes ses dents (enfin... à vérifier). C’est une grande blonde souriante aux yeux bleus, pleine de vie et casse cou (les croisés et le talon d’Achille c’est pas donné à tout le monde !). Bref que des qualités ! Vous pouvez aussi relire son portrait du mois ici pour avoir quelques infos insolites en plus.

Elle a œuvré au WorkingShare durant deux ans. Entant qu’alternante la première année puis ayant fait du super boulot, en CDD la seconde. Sa bonne humeur, son humour aura marqué les esprits et c’est la raison pour laquelle les membres du WorkingShare se sont retrouvés jeudi dernier pour un barbecue d’au revoir. Une soirée festive pour remercier comme il se doit une personne de qualité et un super moment convivial en présence de nombreux coworkers dans les lueurs de l’été indien! 

Tous les membres du WorkingShare lui souhaitent un beau voyage !

 

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.