Coworkers mobilisés

Qu’on l’ai bien vécu ou non, le confinement a été une période propice à la remise en question, aux moments en familles… Ou à la créativité ! Exemples avec certaines initiatives de nos ingénieux coworkers :

Twiice, l’appli de prise de décision par Adrien et Didier

Comment, vous ne connaissez pas encore Twiice ? L’aplication, imaginée et développée par 2 de nos coworkers a vu le jour pendant le confinement, période idéale pour passer les phases test ! Ils ont également bénéficié de l'expértise de Louis pour la partie graphisme. 

En quoi ça consite ? Il s’agit d’un outil d’aide à la prise de décision qui vous pose les bonnes questions. Vous commencez avec un questionnement, et l’appli vous aide peu à peu à étayer votre réflexion pour trouver vos propres pistes de réponses.

Création de visières et « d’ouvre-porte » 3D par Benoist Véret

Benoist n’a pas chômé dans son atelier : il a en effet produit un grand nombre de visières à destination du personnel soignant et des différents travailleurs rochelais. C’est aussi lui qui a équipé le coworking avec cet ingénieu système « d’ouvre-porte ».

La liste collaborative des entreprises solidaires par Tiphaine

Notre coworkeuse éthique et prof de yoga Tiphaine a également mis son temps à profit pour produire une liste collaborative des entreprises solidaires pendant la crise COVID en Charente-Maritime. Venez apporter votre petit grain de sel !

Et bien sûr… Tous nos autres coworkeuses et coworkers, en télétravail ou en micro-entreprise, qui repensent chaque jour le travail en favorisant les échanges et la solidarité d’un espace de coworking !

Merci à vous toutes et tous !

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.