Actualités

Deliveroo se lance à La Rochelle

Le WorkingShare est heureux d'accompagner le lancement du service de livraison de repas en vélo proposé par Deliveroo en participant aux sessions d'embarquement de leurs prestataires Bikers.

Deliveroo arrive ce mercredi à La Rochelle et devient un partenaire du WorkingShare pour lancer l'embarquement de ses nouveaux Bikers

Qu'est ce donc que Deliveroo

Deliveroo est un service en ligne qui permet aux particuliers et aux entreprises de commander les plats de leurs restaurants préférés dans leur quartier et d'être livrés en moins de 30 minutes.
La mission de Deliveroo : révolutionner notre façon de manger.

Créé à Londres en 2013, aujourd'hui, Deliveroo est présent dans 100 villes de 12 pays différents, travaille avec plus de 16 000 restaurants et avec plus de 20 000 livreurs pour fournir la meilleure expérience de livraison de repas dans le monde.

Deux ans après le lancement du service en France, Deliveroo c'est : une présence dans 22 villes, 3000 restaurants partenaires et plus de 7500 prestataires livreurs.

Et depuis ce mercredi 13 septembre 2017, La Rochelle rejoint cette liste pour le bonheur de nos coworkers qui ne manqueront pas de profiter de ce service.

Et le WorkingShare dans tout ça

Dans sa démarche pour embarquer de nouveaux prestataires au sein de la communauté des Bikers Deliveroo, la création de partenariats dans la durée auprès de tiers lieux locaux fut une évidence afin de profiter de la dynamique économique créée par ces espaces partagés où les entrepreneurs locaux peuvent partager leurs expériences sur l'implantation d'une société ou d'un service sur un nouveau territoire.

Comment se déroule une commande

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.