Le CNLR embarque à bord les coworkers du WorkingShare

Ce dimanche 21 mai 2017, plusieurs coworkers du WorkingShare ont participé à la régate organisée par le Cercle Nautique de La Rochelle (CNRL). Une virée d’environ 3h autour du Fort Boyard, longeant l’île d’Aix et, pour le retour, l’île d’Oléron. Une première pour certains qui ont vivement apprécié cette expérience.

Merci à toute l’équipe du CNLR et à chaque skippeur pour cette journée de compétition et leur accueil. Un grand merci également à Sylvia Pain, coworkeuse au WorkingShare Kastler, d’avoir donné l’opportunité aux coworkeurs de participer à cette Régate.

Les résultats du coworking

  • Benoist Martin – arrivé 4ème sur le bateau PICKWICK
  • David Crouy – arrivé 12ème  sur le bateau PAS D’SURPRISE
  • Pauline Barbe – arrivée 14ème sur le bateau TROIS TIGRES TRISTES
  • Sylvia Pain – arrivée 19ème sur le bateau TATAKOTO
  • Chloé Breton – arrivée 19ème sur le bateau TATAKOTO
  • Benjamin Rivalland – arrivé 20ème sur le bateau JAVA
  • Tanguy Jacquet – arrivé 21ème sur le bateau BELFEGOR
  • Alexis Roussat – arrivé 24ème sur le bateau QUINTEFEUILLE

Retrouvez l’ensemble des résultats de la Régate du Fort Boyard

La navigation vous intéresse ? Vous êtes propriétaire, skipper ou équipier à La Rochelle ?

Le Cercle Nautique est un club de bénévoles né il y a 20 ans à La Rochelle pour partager en toute convivialité une passion commune : celle de naviguer ! L’objectif est de permettre aux adhérents de participer à de nombreuses courses – les fameuses régates – et bien d'autres initiatives sur l’eau.
Devenez adhérents CNRL

Les coworkers du WorkingShare participent à la Régate du CNLR

 

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.