Les bouts d'choux en mode coworking à La Rochelle

Mardi 18 avril 2017 a ouvert Le Local, 1er café-poussette à La Rochelle. Un tiers-lieu pour enfants sympathique et très cosy. En plus c'est à 2 pas du WorkingShare Newton : nos coworkers sont déjà fans !

Café-poussette, bar à jeux et espace de coworking à La Rochelle

Vous travaillez à distance et ne savez pas quoi faire de vos enfants pendant les vacances scolaires ? Rendez-vous au Local ! Situé dans le quartier de la Ville-en-Bois (face au Roof), ce nouveau tiers-lieu rochelais propose différents espaces pour télé-travailler et se détendre en famille :

  • aire de jeux pour enfants de 0 à 4 ans
  • coin bibliothèque avec BD
  • jeux de société en accès libre
  • wifi gratuit
  • Boissons et viennoiseries à volonté !

Le Local est l'endroit idéal pour lire ses mails, boire un café et lire une BD pendant que vos p'tits bouts s'amusent dans la piscine à balles. Une fois confortablement installé, vous avez accès à internet haut débit et pouvez déguster boissons chaudes, jus de fruits et en-cas à volonté ! Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vous pourrez aussi jouer à des jeux de société et participer à des activités artistiques.

WorkingShare souhaite longue vie à cette super cafétéria pour enfants à La Rochelle !

Tarifs

  • 5€ l'entrée + 1€ par quart d'heure supplémentaire
  • Gratuit pour les enfants – de 4 ans

Le Local de La Rochelle

13 avenue des Amériques
17000 LA ROCHELLE
Ouvert du lundi au samedi
9h30 – 19h00

Les bouts d'choux en mode coworking à La Rochelle

Sur Facebook : Le Local de La Rochelle

Lire l'article de Sud Ouest 18 avril 2017

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.