Portrait du mois - Guillaume ROUGER

Qui es-tu ? (par exemple nom, prénom, ville, d’où tu viens, etc…)

 

Je suis Guillaume Rouger, originaire de Bressuire dans les Deux Sèvres et vis à La Rochelle depuis presque 20 ans. Diplômé d’un Master de Certificat d’Aptitude à l’Administration des Entreprises, j’ai fait toutes mes études supérieures par correspondance en parallèle d’une carrière de footballeur (quelques matches en D2 avec les Chamois Niortais). C’est d’ailleurs le football qui m’a fait arriver à la Rochelle qui était à l’époque au plus petit niveau national.

 

Que fais-tu au WorkingShare ? Ton job ?

 

Je suis chargé de production et de diffusion (intermittent) de 2 compagnies de Théâtre, La Martingale basée à Poitiers et Pocket Théâtre basé près de Lons Le Saunier dans le Jura. Je m’occupe notamment de la tournée des spectacles qui se jouent dans toute la France et dans tous les réseaux (de la scène nationale au corps de Ferme). J’ai créée le Bal de de Laleu, Vlaleubal, avec Larsen (qui nous a quitté depuis 1 an) et Damien Gargoulllaud.

 

Tes super pouvoirs en 2/3 mots ? (Tes compétences)

 

Je suis sociable, loyal et pense avoir un certain sens de l’humour

 

Ta phrase fétiche

 

La femme à qui qu’à les oreilles dans le plâtre ? Ce qui ne veut pas dire grand chose


Ce que tu aimes

 

J’aime être en extérieur, faire la fête avec les potes, les festivals, le ski et la charcuterie (malheureusement)

 

Ce que tu n’aimes pas

 

L’Arrogance, les conflits, être confiné

 

Au coworking tu es…

 

Depuis pas très longtemps et plutôt bien !


Ton talent caché

 

Je peux dormir absolument partout comme par exemple dans un espace coworking sur un fauteuil

 

Une anecdote / bon moment / mauvais moment au coworking ? (allez, fais-nous rire)

 

 

Même si les flics ont du nous arrêter pour tapage nocturne, quand j’y suis venu un soir en y invitant tous mes amis pour y faire une grosse fête. Gros bordel !

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.