Portrait du mois - zOu!

Qui es-tu ? 

Je suis Zou, une jeunette de cinquante balais, maman de 2 grands gars (Eliott 22 ans et Arthur 25 ans). Originaire de La Rochelle, suis partie pour les études et les premiers boulots en tant que Graphiste dans des agences du côté de Tours, puis de Lille et après suis revenue sur La Rochelle (on revient toujours au port). je me suis lancée en Freelance en 2012 et j’ai rejoins le WorkingShare en 2013. Depuis j’en suis jamais partie sauf quand je repars en vadrouille depuis que je n’ai plus de maison.

Que fais-tu au WorkingShare ? Ton job ?

Je suis Graphistologue ! (c’est plus impressionnant et moins courant que Graphiste indépendante. Nan !?)

http://zougraphiste.com/

Tes super pouvoirs en 2/3 mots ?

Des idées plein la tête, une grande écoute et une attention particulière à mes clients car c’est important pour moi qu’ils soient contents du travail réalisé chez Zou Graphiste Évolutionnaire

Ta phrase fétiche

Y’a pas d’hélice hélas, c’est là qu’est l’os !

Ce que tu aimes

La vie, la mer, le soleil

La mousse au chocolat avec un verre de rouge (ou de rhum maracuja) après une bonne séance de yoga.

Les soirées entre ami-e-s à refaire, imaginer, ré-inventer le monde (on fait aussi ça parfois aux pauses du WorkingShare en mangeant du chocolat)

Le rock’n’roll (et pas que)

L’esprit Co (dans la vie pro et perso)

Ce que tu n’aimes pas

Les gens pas gentils.

Au coworking tu es…

Celle qui est là mais pas tout le temps… qui dit et qui répète (quand elle est là), que c’est pas bien de manger un fruit à la fin d’un repas !

Ton talent caché

Courir le 100 mètres en talons aiguilles.

Une anecdote / bon moment / mauvais moment au coworking ? (allez, fais-nous rire)


Une tite anecdote qui me fait sourire quand j’y repense : Elodie s’énervant sur le frigo dégueu, jetant tous les trucs moisis dans un sac poubelle y compris ma bouffe du midi (qui elle, n’était pas moisie;))).

 

 

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.