WorkingShare au Triathlon Inter Entreprises de La Rochelle

Ils ont relevé le défi ! Ce dimanche 11 juin 2017, 3 coworkers WorkingShare - Alexis Roussat, Stéphane Rémion et Denis Hurtaud – ont participé au Triathlon Inter Entreprises de La Rochelle.

Le Triathlon XS Inter Entreprises c’est quoi ?

Une course de relais comprenant un nageur, un cycliste et un coureur. Le parcours débute par un 400 m nage dans le Bassin des Chalutiers suivi par 10 km en vélo et enfin 2,5 km de course à pieds. Un challenge d'entreprises dynamique où les Rochelais prennent plaisir à venir soutenir les professionnels de tous horizons.
workingshare participe au triathlon inter entreprisesVous pouvez également retrouver l’ensemble des photos de la course sur l’album de La Rochelle Today.

Un grand bravo à nos 3 athlètes et leurs supporters pour avoir participé et porté les couleurs du WorkingShare lors de cet événement organisé par La Rochelle Triathlon.

Merci également à Luc Delargade, président du club de Triathlon La Rochelle et toute l’équipe organisatrice pour la mise en place de cet événement amusant et sportif.

> Résultats du Triathlon Inter Entreprises La Rochelle 2017


 

<< Retourner à la page précédente

Journée d'essai

Venez vous faire une idée le temps d'une journée d'essai offerte. Le plus simple est de passer nous voir dans l'un des 2 espaces WorkingShare. Il y a forcément un coworker sympa pour vous expliquer comment ça marche.

Coopérative La Rochelle Coworking

WorkingShare est une coopérative de loi 47 fondée en 2013 par une quinzaine d'entrepreneurs rochelais. Grâce à ce mode de gouvernance (1 personne = 1 voix), chaque coworker peut devenir coopérateur et ainsi participer activement à la gestion de l'espace de coworking.